AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Réglement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
890/1000  (890/1000)

MessageSujet: Réglement Général   Dim 22 Fév - 21:26

Règlement Général

Bienvenue sur RPG One Piece, tout le staff accompagné de l’ensemble des membres présents et actifs vous souhaites un agréable séjour et surtout un bon amusement. Rentrons de ce pas dans le vif du sujet soit le règlement intérieur du forum à respecter à toute épreuve. Tout d’abord, ce forum est un forum de jeu de rôle, donc pas de propos diffamatoires, vulgaires, racistes, injurieux ni pornographiques sous peine de sanctions graduées selon la faute commise.

Par ailleurs sachez que tout le monde à droit au respect, ce n’est pas parce que cela reste virtuel qu’une personne ne doit pas être polie et courtois. Ainsi ceux qui nuiront à cet état d'esprit se verront sanctionnés, là aussi par rapport à la faute commise, cela peut aller du simple bannissement de la chat box au forum carrément. Les comportements agressifs et impulsifs sont fortement déconseillés et pour le bonne entente de chacun et la bonne vie du forum, le staff prendra les directives qu’il faut pour préserver une cohésion de groupe ainsi qu’une ambiance des plus agréable.

De même, le langage SMS est fortement déconseillé même prohibé, comprenez interdit que cela soit en partie rôle player (RP) ou hors rôle player (HRP).
Les correcteurs de langues sont là en modules complémentaires sur votre navigateur internet, vous pouvez les utiliser, sinon, vous pouvez avoir accès à des logiciels de correction comme Microsoft Word par exemple, alors servez-vous en afin minimiser au maximum avec de simples outils les fautes récurrentes.

En outre, les doubles comptes sont autorisés mais il faut actif que se soit dans la section flood mais aussi dans le RP, si le staff voit que votre activité est considérablement réduite vous devrez vous contenter d'un seul compte.

Sur RPG One Piece, le staff vous donnera des points de validation. En effet il faut comptabiliser 3 points pour être validé. Les Administrateurs ont le pouvoir d'attribuer 2 points, et les modérateurs quant à eux ont le pouvoir de donner un point. Ils choisiront si votre présentation est bonne et vous donneront les voix en fonction de celle ci. Bien évidemment il est possible que vous n'en receviez aucune. Dans ce cas précis le staff vous demandera de recommencer votre présentation ou alors de changer de personnage. Pour des raisons claires qui seront bien sur dîtes.
Il est bien entendu demandé aux membres de souhaiter par un petit message accueillant la bienvenue aux nouveaux arrivants. Mais attention cela doit être bref, il faut laisser les administrateurs et modérateurs juger les présentations. Surtout ne flooder pas dans celle ci car vous retarderai la validation des nouveaux.
Si un membre prend une présentation ne lui appartenant pas pour ce forum. Des recherches au préalable faites, ce membre sera sanctionné. Car je vous rappelle que le plagiat c'est du vol purement et simplement. Les membres qui seront pris à faire cela seront bannis ni plus ni moins. Pas d'avertissement pas de blâme.

Les liens de pub ou même de la pub faite directement par message privés ou par la Chatbox sont interdits et seront sanctionnés par les administrateurs. Tout autres liens sur la boîte de chat seront eux aussi interdits et sanctionnés. Pas de pub dans tout le forum, sauf dans la zone réservée spécialement à cet effet.

Abordons un autre point, l’inactivité est la bête noire d’un forum et de ses membres. C’est pour cela qu’il vous demandé d’être un minimum actif pour le gens plutôt occupés. Ainsi surtout si l'on a besoin de vous quelques part et que vous bloquez le rp, vous serez destitué de votre personnage. Entendez par là que si pendant 3 semaines vous n’avez donné signe de vie sans prévenir dans la partie à cette effet vous serez sans être avertis supprimé ou votre personnage attribué à un autre joueur. Merci de prévenir c’est la moindre des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-piece.forumactif.org
 
Réglement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Code of Kaizoku :: Livret de Règles-
Sauter vers: