AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Présentation Hinageshi Alinedra

Aller en bas 
AuteurMessage
Alinedra Hinageshi

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Présentation Hinageshi Alinedra   Sam 2 Mai - 7:17

• Nom: Hinageshi

• Prénom: Alinedra

• Surnom: /

• Age: 20 ans

• Race: humaine.

• Sexe: féminin.

• Rêve: Veux la mort de la totalité des TENRYUUBITO

• Metier: Pirate.

• Grade souhaité: /

• Spécialisation: assassins

• Equipage souhaité: euh

• Originaire de: Terre des TENRYUUBITO

• Fruit du démon: Chouso Chouso no mi
|-> Description: Permet à Alinedra de modeler les membres de son corps (bras et jambes), en toute sorte d’objet ça va de la clef au canon portable.


• Armes: Epée à lame large nommé Usugurai Kusabana fait partie des cinquante lames de qualités supérieures, arme utliser en plus armes de petites tailles dague ou arme du genre.

• Description physique : Alinedra est une jeune femme âgée de 20 ans. Son visage est anguleux, elle a un petit menton au-dessus, une petite bouche aux lèvres fines de couleur naturelle et un petit nez camus. Pour ce qui et de ses yeux ils sont de couleur marrons. Ses cheveux longs sont de couleurs bleues, elle est jeune et belle, sa silhouette est élancée et gracile, elle pèse que 65 kg pour 1 mètre 75. Ses mensurations sont dans la moyenne pour ce qui concerne son tour de poitrine ainsi que celui de ses hanches par contre ses formes ressortent car sa taille est très menue. Elle possède une bonne musculature pas de quoi soulever des centaines de kg, mais assez pour pouvoir être une personne à ne pas sous estimer au corps à corps. Pour ce qui est de ses bras ils sont longs et légèrement musclé. Elle porte une longue robe rouge et blanche entailler sur le coter pour éviter de gêner dans ses mouvements, ainsi qu'une veste blanche et noire à manche longue, en dessous des manches se trouve une fermeture éclaire celle-ci ont pour utilité de donner plus de liberté de mouvement au niveau des avant bras ou de cacher des armes de petites tailles. En ce qui concerne ses chaussure elle porte une paire de longue botte de couleurs blanches. Il arrive parfois de la voir avec des gants rouges aux mains.
Alinedra est facile à remarquer dans une foule puisqu'elle porte une épée large dans son dos la garde tourner vers le bas.

• Description morale: Alinedra fait partie des gens qui pensent qu'ils appliquent une justice juste qui ne nuit à personne ou presque, selon elle toute personne a le droit d'être libre de tout mouvement temps que ce la n'entrave pas les sien. Elle aime faire de l'humour noir qui ne fera pas rire tout le monde. C'est une ex marine qui peut pousser les lois à leurs limites, ce qui la fait entrer dans la catégorie danger public. Elle à tendance testée un peu tout le monde même en combat. Elle n'est pas vraiment quelqu'un de très sympathique, mais cela ne ce voit pas du premier coup d'oeil. Pour voir sa véritable personnalité il faut voyager avec elle. La vous pourrais avoir plusieurs occasions de la voir, ce prendre limite pour une déesse, pour cette femme le monde est un échiquier et elle ne figure pas dans les pions, par contre le reste des créatures de ce monde le son. Egoïste dans les pire moment comme les meilleurs, mais au point de laisser un membre de son équipage mourir. Cette fille fait preuve d'un coeur de glace plus solide que du diamant. Prétentieuse comme personne, jalouse pour rien, fausse capable de vous faire croire qu'elle est en ange, menteuse, détestable. Il n'est pas impossible de s'en faire une amie, mais ce n'est pas du gâteau. Ne supporte pas que l'ont ce moque d'elle, même si elle le fait souvent. Véritable démon à l'apparence humaine et folle de premier ordre au combat. Veux la mort de la totalité des TENRYUUBITO qu'elle ne peut supporter. En combat elle cherche vraiment à s'amuser plus que autre chose, cela ne veux pas dire qu'elle ne veut pas gagner. Alinedra n'aime pas le bruit en masse et les dispute qui n'ont pas lieux d'être, elle aime beaucoup le silence et la musique classique comme celle crée par un duel à l'arme blanche. Quand elle combat les dégâts collatéraux qu'elle cause ne sont pas vraiment sa préoccupation principale enfaîte elle s'en moque en grande partie.


• Test Rp: Pour une fois la nuit était calme sur île ou Alinedra c'était réfugié depuis quatre années, mais comme toujours sur ce morceaux de terre le calme n'était qu'une apparence qui ne durait généralement pas longtemps, au souffle du vent des bruits de lame qui s'entre choc et quelque coup de feu qui retentissait dans les air vain-ci rajouter pour remettre île dans son ambiance classique. Pour les coups de feu c'était facile à expliquer entre ceux des duel et ceux qui provenaient de quelque fusillade, vu le nombreux de tir les entendre resté logique ici, mais du côté des quartier de trafique de drogue l'ambiance de leurs quais était aux alarme. Trois capitaines venaient de se faire tuer par une gamine et leurs navires pleins de marchandises servaient à alimenter un très grand feu qui n'était pas de joie pour tout le monde. Un homme regardait le spectacle qui s'offrait à lui, un groupe d'hommes armés arriva derrière lui, une fois assez proche pour entendre la personne qui regardait les bateaux brûlés pris la parole.

Alio " Je veux la tête de la personne qui a employé cette petite peste et pour cela il faut la capturé, compris."

Homme 1 " Nous ont veux bien. Mais la gamine c'est un véritable monstre avec son épée de dingue et son fruit du démon. Personne ne peut gagner en face à face ou en groupe contre elle quand celle-ci rester loyal."

Le groupe était trop occupé à savoir comment neutraliser la jeune fille, qu'ils ne remarquèrent pas que celle qu'ils voulaient interroger ce trouvé sur le toit du bâtiment qui était sur la gauche de leurs positions actuels.

La jeune fille écouta un petit moment ce que le groupe compté faire, mais puisque qu'elle ne voulait pas être attrapé Alinedra profita du fait qu'il soit de dos pour sauter du toit pour se retrouver au dos du groupe, elle décida d'attirer l'attention des hommes sur elle en leurs adressant quelques mots.

Alinedra " Dite moi vous ne trouvez pas que la vue sur les trois bateaux de vos anciens capitaines que j'ai tués n'est pas belle ? "

Le groupe ne pu avoir le temps de dégainer leurs armes que la gamine, avait déjà tiré un boulet de canon about portent sur les trafiquant. Les survivants de l'attaque, avaient compris qu'il venait être attaqué avec un boulet de canon.
Le problème c'était qu'aucun canon n'était dans le coin, seul leur cible ce trouvé dans les air son épée à la main.
Une fois Alinedra de nouveau au sol elle rengaina son arme et prononça les mots « souffle mort », chacun des hommes de mains tombèrent à genou tête baissé comme si ils avaient décidé de se rendre, mais en faite leurs corps n'était plus habité par cette lueur qu'est la vie.

Alinedra " One canone, c'est le nom de ma technique avec le boulet de canon, elle est plutôt efficace. Vous ne trouvé pas monsieur la cible du bonus du contrat ? "

Alio qui venait de réussir à éviter l'explosion, tira une sale tête quand il entendit le surnom que la jeune tueuse venait de lui donner.

Alio " Si tu compte me tuer essais d'éviter ça avant. "

Alio sorti de son long manteau un fusil a quatre canon et le braqua sur la fille puis tira. Celle-ci pour contrer le coup transforma l'un de ses bras un grappin qu'elle utilisa dans la seconde et son autre bras une arme a feu capable de tirer six balle un même temps. Son adversaire ne pu toutes les éviter et tomba sur les restes de ses hommes.

Alinedra " Ha ha ha ça c'est du puzzle de haut niveau, mais moi j'ai besoin d'une seule pièce la tête plomber du chef. À table les chiens ce soir c'est les restes. "

Le petit démon assassin de île quitta les lieux en rigolant pour aller toucher les Berry de son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Hinageshi Alinedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations des Personnages :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: