AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Scénario du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
890/1000  (890/1000)

MessageSujet: Scénario du Forum   Lun 23 Fév - 10:42


Scénario


« Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n’avez qu’à le prendre mais il faudra d’abord le chercher, car je l’ai caché quelque part dans ce vaste monde ! » Telles furent les paroles prononcés par Gol D. Roger lors de son exécution sur la place publique de Logue Town.Le légendaire seigneur des pirates avait récolté toutes les richesses et allait bientôt mourir. Mais ses dernières paroles lancèrent alors une vague de piraterie sur le monde entier.

10 ans plus tard, un jeune pirate du nom de Monkey D. Luffy, du haut de ses 17 ans prit la mer afin de devenir le nouveau seigneur des pirates. Envouté aux doux plaisir de la piraterie par l’un des 4 empereurs Shanks le Roux, il part ainsi à la conquête de l’océan. Après la rencontre de quelques ennemis sur sa route, qu’ils soient des marines ou bien des pirates, Monkey D. Luffy commença à rassembler un équipage de cinq personnes. Puis, après avoir fait un bref arrêt à Logue Town, il se dirigea vers la plus grande des mers, Grand Line aussi nommée Route de Tout les Périls.

Arrivé, il fit la rencontre alors de Crocus au cap des Jumeaux et Laboon, l’immense baleine. Deux agents d’une organisation nommée Baroque Works s’attaquèrent au cétacé. Stoppant ceux-ci, Luffy prit ensuite la décision de les ramener chez eu en empreintant une des 7 routes de Grand Line. Ainsi, leur prochaine étape est Whiskey Peak !

Pendant ce même temps, d’autres nouveaux pirates entrent sur Grand Line, comme Trafalgar Law, Eustass Kidd ou encore Basil Hawkins. Ceux-ci au nombre de onze commencent à se faire connaître doucement mais sûrement. Marshal D Teach, alias Barbe Noire, a déserté l’équipage de l’empereur Barbe Blanche afin de fonder le sien et sème le trouble là où il passe, notamment au royaume de Drum. Portgas D Ace, commandant de la seconde flotte de l’empereur, est chargé de le rattraper puis le tuer. Du côté de la marine, le CP9 est en action et essaie de récupérer les plans des armes antiques à Water Seven. La terrible bataille de Enies Lobby débuta et Luffy parvint à sauver Robin des griffes de Spandam et du cp9. Les mugiwaras eurent une prime de 600 millions de berryes en tout et reprirent leurs routes.

Alors que nos héros célèbrent leur victoire à Water Seven, le vice-amiral Monkey D. Garp de la Marine débarque. Et il ne s’agit ni plus ni moins que du grand-père de Luffy ! Il lui apprend que Shanks est l’un des quatre empereurs des mers, régnant sur la zone dite du « Nouveau Monde ». Tandis que la mise à prix sur la tête de nos héros a encore augmenté, Franky décide de se lancer dans la construction d’un nouveau navire, et Luffy ne résiste pas à l’envie de lui proposer de rejoindre son équipage. Acceptera-t-il ? Biensur, et bientôt l'équipage s'élargit de nouveau avec un talent de plus à mettre au service de la communauté.

Alors que nos amis font route vers l'île des Hommes-Poissons, ils traversent le Triangle Florian, une zone maritime qui est le théâtre d’un grand nombre de disparitions de navires. C'est ainsi qu'ils sont interceptés et capturés par l'île "mouvante" Thriller Bark, le repaire d'une armée de zombies dirigée par le Capitaine Corsaire Gecko Moria.Pour donner vie à ses zombies, le Corsaire a besoin d'ombres et plus particulièrement d'ombres de puissants combattants. En effet Moria a le pouvoir de s'emparer de l'ombre d'une personne pour ensuite la transférer dans une créature artificielle et lui insuffler la vie. Bien évidemment Luffy et quelques autres membres se feront voler leur ombre et sans elles, il est impossible de survivre au soleil. C'est donc dans ces conditions que nos amis pirates se lanceront à l'assaut de Thriller Bark, pour récupérer leurs ombres avant le levé du soleil.

Une fois leurs ombres récupérées, nos amis seront confrontés à Bartholomew Kuma qui était venu rendre visite à Moria. Après les combats éprouvants contre Oz et Moria, et avec un Luffy évanoui, nos amis seront vite dépassés par les pouvoirs du Corsaire. Finalement Zorro proposera un challenge à Kuma. Il le remportera et Kuma s'en ira en les laissant en paix. Plus tard nos amis organiseront une grande fête avec les Rolling Pirates durant laquelle Brook racontera son histoire. Luffy le relancera sur sa proposition de devenir membre de son équipage et le squelette acceptera de les rejoindre. Puis l'heure du départ sonnera. Nos amis feront leurs adieux à Lola et aux Rolling Pirates et reprendront leur route vers l'île des Hommes-Poissons avec un nouveau compagnon.

En arrivant devant Redline, Luffy et Cie feront la rencontre d'une charmante sirène et d'une étoile de mer : Camie et Pappug. Ils travaillent tous dans les deux dans un restaurant de takoyaki mais voilà leur patron a été enlevé par le gang des Chevaucheurs de Poissons Volants qui espère ainsi mettre la main sur une sirène.
Il n'en faut pas plus à nos chers pirates pour décider d'aider leurs nouveaux amis - surtout lorsqu'il y a de délicieux takoyaki à la clé. Ils auront la surprise de découvrir une fois parvenu au repaire des kidnappeurs que le patron de Camie n'est autre qu'Octo. Malgré quelques réticences, ils finiront par se lancer dans la bataille devant le désespoir de la jeune sirène contre Duval.


Finalement Duval sera très reconnaissant envers Sandy de lui avoir refait le visage, se trouvant très beau. Il lui proposera même son aide si un jour il en a besoin.
Suite à ces événements, Octo régalera Luffy et Cie de sa spécialité, se réconciliant par la même occasion avec Nami qui ne connaissait pas cet aspect de sa personnalité. Pour les remercier, Octo et ses amis décideront de les accompagner jusqu'à l'archipel de Shabondy pour qu'ils puissent y équiper leur navire pour le voyage jusqu'à l'île des Hommes-Poissons.


Luffy et sa troupe arrivent sur Shabondy, l'archipel à la mangrove ahurissante. De plus ici les inégalités règnent plus que jamais entre les Nobles, les Tenryuubitos prenant les pirates pour leurs esclaves. Après l'incident à la salle des ventes où Luffy a éclaté un Tenryuubito avec un magistral coup de poing, Silvers Rayleigh décidera de s'occuper de leur navire pour qu'il puisse naviguer sous l'eau! Ce travail lui prendra 3 jours et il faudra donc que les mugiwaras tiennent sur l'archipel jusque là, sachant qu'un Amiral sera envoyé pour châtier ceux qui s'en sont pris aux Tenryuubito. Il s'agit de Ki saru le lumineux respecteur de la loie.

Après de rude combat contre Ki saru & son neveu Sentoumaru & les pacifistas les robots à l'éfigie de Kuma, les Mugiwaras aidés des Supernovas et de Silvers Rayleigh se voient totalement encombrés et débordés. C'est dans ces conditions que Bartholomew Kuma fera son apparition et sans explication il fera disparaître Zorro, puis le reste de l'équipage un par un.

A la fin il ne restera plus que Luffy qu'il fera disparaître à son tour, dans un moment d'intense émotion. Ainsi disparaîtra l'équipage au Chapeau de Paille de l'archipel de Shabondy totalement écroulé.

L 'aventure continue et prend vie dans vos RP ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-piece.forumactif.org
 
Scénario du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]
» (M) Jamie Campell-Bower ♣ Thomas Howard ▬ scénario du forum [LIBRE]
» (M) Ewan McGregor - Le rôle de l'historien est-il de juger ? [Scénario du Forum]
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Code of Kaizoku :: Livret de Règles-
Sauter vers: