AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Mugiwara no Luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mugiwara no Luffy   Mar 24 Fév - 14:48

• Nom: Monkey D


• Prénom: Luffy

• Surnom: Mugiwara no Luffy

• Age: 17 ans

• Race: Humain même si dès fois on en doute

• Sexe: M

• Rêve: Devenir le seigneur des pirates !!

• Metier: Pirate

• Grade souhaité: Capitaine des mugiwara's

• Spécialisation: Glouton

• Equipage souhaité: Mugiwara Crew

• Originaire de: Esat blue

• Fruit du démon:Gomu Gomu no mi
|-> Description:le corps de celui qui en mange acquiert les propriétés du caoutchouc (comme celui d'être isolant à la foudre). Le principal intérêt de ce Fruit est qu'il permet de faire s'allonger toutes les parties du corps.

• Armes: J'ai besoin que de mes poings allié a mon fruit du demon

• Description physique :
Que dire sur le physique de se jeune pirate , plein de chose ^. Tout d'abord parlons de la carrure du jeune homme.Luffy ne possède pas des épaule très large comme Franky ou Zorro, preuve que sa musculature n'est pas sur développé mais sa force physique est surement la plus élevé de l'équipage et cela n'est pas du à son fruit mais a son entrainement intense avec son tyrannique Grand-Père, le vice-amiral Garp.Le jeune capitaine se tient le plus souvent droit mais avec l'air décontracté et relâché. Il mets souvent la main sur son précieux couvre-chef qui a fait sa renommé surement pour évité que son trésor ne s'envole. Ses cheveux, eux, son en bataille se qui est logique vu qu'il porte son Chapeau de Paille presque tout le temps. Mugiwara possède des sourcils très fins se qui laisse plus de place pour ses énormes yeux ronds globuleux. son nez est assez petit surement pour mettre en évidence certains éléments de son visage. Le sourir de Luffy est gigantesque et occupe la moitié de son visage lorsque celui-ci nous laisse entrevoir ses dents blanches (se qui arrive assez souvent vu le caractère jovial du capitaine).
Luffy ne possède pas une carrure gigantesque comme les mastodontes de l'univers d'Eiichirô Oda comme Barbe-Blanche ou les géant d'elbaf on pourrait même dire qu'en le regardant on ne se doute aucunement de sa puissance physique. Luffy est souvent habillé d'un veston de couleur rouge ou bleu et d'un jean d'on le bas a été replié pour en faire un bermuda.

Nous attaquons maintenant le trésor de Luffy, le cadeau de Shanks ...son emblématique chapeau de paille. Son chapeau de paille est assez commun:sa forme est ronde, il n'est pas très large. Le seule élément de distinction avec un chapeau classique est le ruban rouge qui fait le tour complet du chapeau. En fin de compte plus que l'objet, c'est la valeur sentimentale qu'il représente qui compte pour luffy, ce chapeau est un cadeau de Shank symbolisant le faite que Shanks reconnaisse qu'il soit courageux et de se faite Luffy compte bien le lu rendre.



• Description morale:

Luffy est le héros principal de One Piece, il est né dans un petit village portuaire d'East-Blue, Fushia. C'est un jeune garçon loufoque qui ne connait (presque ?) pas la peur, simple d'esprit (c'est ça qu'on aime ), qui passe son temps à manger et dont l'envie de vivre de grandes aventures en écumant les mers déborde. En plus de ça, il est obnubilé par l'idée de devenir pirate, surtout depuis qu'il a rencontré lorsqu'il était jeune Shanks le roux, il a même tout fait pour qu'à l'époque il le prenne dans son équipage, "(..) mon coup de poing est aussi puissant qu'une balle de revolver" lui dira-t-il, allant même jusqu'à se planter un couteau sous l'œil, d'où sa cicatrice actuelle, pour lui montrer de quoi il était capable !! Par mégarde, il mangera même leur trésor, le Fruit du Caoutchoutier, un fruit du démon qui a rendu son corps totalement élastique, en contre-partie, il lui est impossible de nager sous peine de couler comme une enclume !!

Pour lui, Shanks est le pirate, il le considère comme son modèle, c'est lui qui lui a appris ce qu'était un vrai pirate, c'est lui qui lui a sauvé la vie au détriment de son bras gauche et rien que pour ça, il lui est éternellement reconnaissant ! Shanks lui a même confié son chapeau de paille en lui faisant promettre de lui rendre lorsqu'il serait devenu un fier pirate, c'est dire... Luffy a un frère du nom de Ace qui lui aussi est habité par la volonté du "d" mais qui étrangement ne porte pas le même nom ??! Il a quitté le village 3 ans avant Luffy, il se ressemble pas mal, surtout que tous les deux ont le symptôme de : je mange, je m'endors.

Chapeau de paille ou encore Mugiwara no Luffy tel est le surnom qu'on lui donne ! Désormais, il écume les mers à la recherche de compagnons avec une seule idée en tête "Devenir Le Seigneur des Pirates et découvrir le One Piece !" Rien que ça... Enfin c'est ça qu'on aime chez lui ce côté "je me moque de la difficulté ou je m'en rends pas compte" : Crocodile ? Un Capitaine Corsaire ? Soit et alors je lui botterai quand même les fesses !! Cette naïveté qui fait de lui un héros hors normes mais aussi un redoutable combattant animé par sa seule volonté et peut-être celle du fameux D ? Ah Ah ah sacré Luffy...


• Test Rp:[post suivant]


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mar 24 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mar 24 Fév - 14:48

Les mugiwara tombe nez à nez avec un Shishibukai sur l' île de Jaya.




Le Sunny Go venait d'accoster sur la petite île Jaya, avec à son bord l'équipage des Mugiwara.Cette escale n'était pas prévus par Nami mais il fallait bien faire des provisions avec ce glouton de Luffy qui venait de dévorer les deux derniers morceaux de viandes de l'équipage.Après un si long voyage, le capitaine des Mugiwara en avait assez de se tourner les pouces sur se navire dépourvue de nourriture ( aller savoir par la faute de qui ?), il décida donc de se dégourdir les Jambes et d'aller manger un morceau dans une des nombreuses taverne du coin accompagner de Zorro et Sanji.

Luffy déambulant gaiement dans la ville qui semblait remplit essentiellement de pirates, de chasseur de prime et d'autre vagabond à la recherche d'alcool fort.Le Soleil brillait fortement, mais de petites brises venaient rafraichir le capitaine en soulevant sa légère chemise et en découvrant son torse.Les trois "monstres" de l'équipage décidèrent de s'arrêter un moment dans une taverne le temps de se rafraichir.Luffy poussa la porte et s'assit sur un tabouret au comptoir ainsi que ses
deux nakama.Le barman, un grand et élégant jeune Homme demanda a notre capitaine morfale:


"Que désire-tu jeune homme ?"

Mugiwara no Luffy était très affamé et demanda avec de la bave au coin de sa bouche:

"DE LA VIANDE !!!!"

Le barman fut très surprit par la demande brutal de Mugiwara et retourna en cuisine pour préparer sa commande.Pendant que le cuisinier s'afférait en cuisine Luffy remarqua un groupe d'homme assis à une table situé au fond de la taverne.En prêtant l'oreille Luffy écouta se que disait les quatre truands:

"J'en assez de ces foutus pirates qui se croit tout permis.Les mugiwara ont une prime de 700.000.050 de berry, il délire complètement à la marine je parie que moi je te les extermines les jeunots.En plus il parait que le capitaine et pote avec Shank, mais Shank il vaut plus rien depuis qu'il est manchot !!On est des chasseur de prime c'est pas une bande de gamins qui va nous faire peur".


Luffy fut pris d'un excès de colère, le faite que le parle mal de lui ne le dérangeait pas mais le faites que l'on se moque de ses nakama mais aussi et surtout de Shank s'en était trop ! Luffy se leva et expédia et violent coup de poing dans la joue du chasseur de prime qui parlait un peu trop à son gout, le visage du truand s'encastra dans le mur.Les compagnons de l'homme reconnurent Mugiwara et prirent leur compagnons en s'enfuillant à toutes jambes.Toutes la salles regardait Luffy d'un œil étonné mais celui-ci n'y prêta pas attention car son plat de viande venait d'arriver.Pendant que luffy dévorait sa viande à grande bouchées un détail lui traversa l'esprit: Nami avait interdit au membres de l'équipage de causé du grabuge, Luffy priait donc pour que cette altercation avec les chasseurs de primes n'aille pas jusqu'au oreille de sa navigatrice.

Après avoir terminé leur repas les trois homme sortir rassasié du restaurant.En poussant la porte les Mugiwara aperçurent un spectacle fort déplaisant:un pirate qui semblait pourtant assez robuste était étendu et saignait de toute part,ses os semblait briser et le malheureux pouvait a peine respirer.Le responsable de se carnage se trouvait debout près du corps, l'individu mesurait entre trois et quatre mètre de hauteur et possédait une imposante carrure, le semi-géant tenait également fermement dans sa main droite un bible qu'il serrait contre lui. L'agresseur leva la main pour achevé le pirate déjà en piteux état et abaissa rapidement son poing mais celui-ci fut stoppé avant de pouvoir atteindre sa cible.L'obstacle qui s'était mit entre le poing de l'inconnu et le pirate n'était autre que Zorro qui s'était déplacé en un éclaire pour secourir le malheureux. Sanji surgit et emmena le pirate à l'abri. Une foule s'était massé peu à peu autour du petit groupe et des murmure se firent entendre Luffy prêta l'oreille et entendit une conversation:


"Regarde c'est trois membre des mugiwara, ils veulent affronter cette homme, il savent pas qui c'est ou quoi il veulent vraiment faire face a" Bartholomew Kuma le Tyran"!!! Il sont inconscient ce Shichibukai est a un autre niveau que Crocodile!!!"

Luffy n'en croyait pas ses oreilles l'homme qui se tenait devant eux, cette immense bloc de béton est un Shichibukai. Le capitaine ne savait pas comment réagir à cette nouvelle une énième bataille face un Shchibukai ne serait pas conseiller après les combat qu'il ont menés Luffy réfléchit donc ( et oui parfois sa arrive) et trouva la meilleur solution.Pendant se temps Zoro retenait temps bien que mal les assaut de Kuma, ce-dernier recula et sortit d'un ton las et calme:

"Le gouvernement m'envoi pour chercher une minuscule prime de 50 million et je tombe nez-à-nez avec trois membre des mugiwara.Quel..."

Le Shichibukai n'eut pas le temps de finir sa phrase un énorme boum se fit ressentir, Kuma se tourna un instant et vit Luffy en mode Gear Second, celui-ci disparut du champs de vision du Capitaine Corsaire et le frappa d'un Jet Pistolet ce qui surprit son adversaire. Luffy savait qu'il ne pourrai pas se défaire d'un shichibukai tout seul mais le role d'un capitaine était avant tout de protéger sont équipage coute que coute même si il en perdait la vie. Il prit alors la décisin de l'affronter seul le temps que Zorro est sanji soit hors de danger. Mais comment rivaliser avec un tel mastodonte dont le force était tel qu'il avait à peine vaciller après le Jet pistolet que Mugiwara lui avait donner.Il devait d'abord permettre à ses compagnons de s'échapper et après il aviserait.

"Cours Zoro pars avec Sanji sur le bateau je vous rejoindrait !!! Je vais le retenir le temps que vous partiez."

Luffy se jeta sur l'immense Bartholomew Kuma et lança un second Jet Pistolet qui fut dévié par Kuma, les attaque de Luffy ne semblait pas lui faire de l'effet et même après un combat face à un pirate du Niveau de Franky il n'avait pas une égratignure, à vrai dire il n'y avait même pas une poussière sur les vêtements du géant le combat contre pirates avait-t-il était si facile pour lui ? Kuma avança lentement vers Luffy, celui-ci était désemparé il ne savait pas quoi faire et enchena les attaques mais aucune ne parvinrent à égratigner le monstre. Le nouveau monde était-il remplie de monstre tel que lui ? Luffy pourrait-il vraiment réaliser son rêve ? Était-il impossible pour lui de franchir de tel obstacle ? tant de question résonnait dans la tête de Luffy. Mais il était impossible pour lui d'abandonner son rêve auquel il tenait tant et puis il devait retrouver Shank dans le nouveau monde pour lui rendre son chapeau il ne pouvais donc pas mourir là, pas maintenant, pas avant d'être le Seigneur des Pirates. Le jeunes Capitaine tanta un pari risqué une dernière attaque mais celle-ci pouvais lui être fatale mais il n'avais pas d'autre choix que de tenter le coup. Alors qu'il était encore en mode Gear second il approcha son doigt et le mordit violemment pour passer en mode gear 3 il se gonfla comme un énorme ballon et se projeta a une vitesse ahurissante sur son opposant celui-ci s'écroula et cracha quelque goute de sang. Luffy resta immobile parterre Kuma se releva péniblement s'approcha de lui d'un pas lent, chacun de ses pas résonnait Luffy tenta de se relever mais en vain. Bartholomew Kuma était-il invincible sa plus puissant attaque l'avait certe sérieusement amoché mais le Corsaire était toujours en état de se battre. Le Corsaire arriva finalement devant Luffy et dit :

"Je n'ai pas reçut l'ordre de t'éliminer je ne le ferai donc pas mais je vais tout de même récupérer ma prime de 50 millions.Sache que tu est un des seul à m'avoir jamais mis dans cette état sois en fier"

Kuma disparu en un éclair, Luffy s'évanouit.A son reveil il se trouvait sur le pont du Sunny Go tout l'équipage se trouvait autour de lui, Sanji et Zoro était eux couvert de bandage. Ce qui attendait l'équipage du Sunny Go dans le Shin Sekai était pire que tout ce qu'il avait imaginé.


The End


Légende:

Luffy-> rouge foncé

Barman-> Vert

Truand-> Bleu

Passant-> Rouge

Bartholomew Kuma-> Violet


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mar 24 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mar 24 Fév - 14:57

Tout d'abord, bienvenue à toi sur RPG One Piece ! Ensuite, comme j'ai déjà lu cette présentation sur un autre forum, je sais déjà à quoi m'attendre pour le test rp. Et pour ma part, c'est beaucoup trop court pour le personnage principale de One piece~ Donc, il te faudra, de un, enlever tous les " ^^ " présent dans ta fiche et la rallonger entièrement. Sur ce bonne chance~
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
890/1000  (890/1000)

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mar 24 Fév - 15:03

Welcome sur RPG OP ! Comme l'as dit Ace c'est court pour un Luffy qui se doit de faire une présentation gigantesque vu tout ce qu'on sait de son mental et de son physique. Enfin petite précision c'est Shanks et pas Shank et ensuite je crois que Luffy est réservé. Kuma me l' dit et apparament il t'a mis au courrant. Bref si ce n'est pas d'actualité je te laisserai finir cette présentation. Sur ce bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-piece.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mar 24 Fév - 15:37

Kuma m'a effectivement mis au courant et je lui ai dit que si son ami voulait prendre Luffy je lui laisserai volontier car j'ai pour projet de crée un marine. Sur ce je pars de se pas corriger se que vous m'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mar 24 Fév - 22:31

    Autre que la quantité, la qualité doit y être. Par contre j'ai pas compris, tu dis prendre un gars de la Marine et juste après tu dis corriger ce qu'ils ont dit.

    Bref, Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mer 25 Fév - 0:26

j'ai dit que je prendrai un Marin si le personnage de Luffy n'était plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
890/1000  (890/1000)

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Sam 7 Mar - 21:50

Ce changement en Marine est toujours d'acualité ?
Si tu ne nous donne aucun signe de vie d'ici la fin de la semaine prochaine je déplacerai ta présentation dans les abandonnées !

_________________


Les rêveurs n'ont rien à faire dans ce monde,
L'ancien temps est révolu, place à la Nouvelle Ere !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-piece.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugiwara no Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler ] Le prochain Nakama des Mugiwara [Hypothèse ]
» Une petite discussion s'impose [Pv Luffy]
» Un petit séjour sur les traces de luffy [Pv: Eichiro]
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre des Archives :: Archives-
Sauter vers: