AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Deavy Jones Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
890/1000  (890/1000)

MessageSujet: Deavy Jones Réglement   Mar 24 Fév - 19:35

Deavy Back Fight : Réglement


Tout d'abord rappelons ce qu'est le Deavy Back Fight et comment s'organise t-il. Celui ci n'est pas une vulgaire bagarre, c'est en réalité un jeu auxquel les pirates s'adonnent. On prétend que ce jeu serait né voilà bien logtemps sur la légendaire île des Pirates, le paradi des forbans si tenté qu'il existe. C'est une sorte de concours permettant de consolider son équipage en pillant celui de l'adversaire. En bref ce n'est guère un jeu à prendre à la légère. Le Deavy Back Fight est un affrontement dans le but de s'emparer de l'équipage adverse. Il s'organise lorsque les deux capitaines d'équipage tombe d'accord et montre leurs accords mutuels en tirant deux coups de feu en l'air. Selon les dires il existe plusieurs sortes d'affrontement sous plusieurs règles. Mais les engagements du perdant sont pour toutes les mêmes:

--- ) Tout équipier ou pavillon perdu lors de la partie ne peut être récupéré quand faisant une autre partie.

--- ) La personne choisie par le vainqueur est tenue de passer immédiatement dans le camp adverse et de jurer fidélité à son nouveau capitaine.

--- ) Tout pavillon perdu une fois ne pourra plus jamais être arboré.

--- ) Quiconque enfreindra ces règles sera livré à Deavy Jones pour avoir deshonoré la piraterie.


Règles Normales: Il s'agit d'un combat un contre un ou deux contre deux ou encore deux contre un. Impossible de dépasser le nombre de concurrent. Tout les coup sont permis bien evidemment.

Règles Orthodoxes: Il s'agit d'une rencontrer à trois pièces, donc à trois épreuves. L'équipage sous différentes équipes variant selon le nombre de membre d'équipage sera soumis à une épreuves pour chacun. Le Donut Race, Il s'agit d'une course de radeaux, constitués uniquement de tonneaux. Les participants doivent faire le tour d'une île le plus rapidement. Le premier équipage atteignant la ligne d'arrivée est bien entendu le vainqueur. Les spectateurs ont le droit de gêner la course. Le Groggy Ring est un jeu de balle en équipe, se déroulant sur un terrain avec deux buts (comme la plupart des jeux de balle). Chaque équipe possède un ballon. Pour gagner, il suffit de mettre la balle de l'équipe adverse dans le but des adversaires. Bien sûr il ne s'agit pas d'un ballon ordinaire : la balle est un membre de l'équipe. Il porte un chapeau en forme de ballon pour le différencier. Les armes ne sont pas autorisées, mais les spectateurs peuvent gêner le match. Et enfin le Combat, il s'agit d'un combat de boxe, dont le ring est désigné aléatoirement. Les deux challengers font tourner un canon en même temps. Lorsque le canon s'arrête, un boulet est envoyé. L'endroit où le boulet tombe est désigné comme arène, qui s'étend dans un rayon de 50 mètres autour du point d'impact.Tous les types d'armes sont autorisés, mais les participants doivent obligatoirement porter des gants de boxe. Personne n'est autorisé à entrer dans l'arène et à gêner les combattants. Le but est de faire sortir l'adversaire du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-piece.forumactif.org
 
Deavy Jones Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Joana Jones *
» Signature de contrat - Blair Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Mainland :: Deavy Back Fight-
Sauter vers: