AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Réglement HRPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
890/1000  (890/1000)

MessageSujet: Réglement HRPG   Dim 22 Fév - 23:18

Réglement Hors RPG


Nous voilà en train de définir le domaine des contraintes de la partie la plus populaire d’un forum RP, celle qui nous permet de décompresser, de parler de tout et de rien. Cependant toute partie possède des règles sinon se serait porte ouverte à la débâcle, ainsi voilà les directives à suivre dans ce coin ci. Le flood est toléré dans son sujet bien sûr, mais le langage SMS toujours non autorisé. Il n’y a pas beaucoup à dire sinon que vous pouvez vous lâchez tout en restant correct, vous divertir et agrandir votre cercle de connaissances mais tout en restant poli courtois et en utilisant un langage modéré. En bref ne pas se laisser allez par l’ambiance plutôt décontracté, bien que une bonne partie de rigolade est de mise.

Si un quelconque problème se produit, veuillez contacter un administrateur afin qu’il le traite et puisse le résoudre de la meilleurs façon qui soit. Ce n’est pas non plus la peine d’harceler celui-ci parce que vous n’avez pas de réponse dans la journée. Les administrateurs ont aussi une vie et font ceci bénévolement donc évitez de rajouter en plus une grosse charge de travail et qui ne se fera pas forcément avec le plaisir car on vous aura reprochez votre manque de présence. Ce ci dit les administrateurs et modérateurs sont là pour cela et si vous demandez une information ou vous plaignez de quelque chose ou quelqu'un et que le staff ne répond pas à vos demandes adressez vous par message privé au staff haut placé notemment les fondateurs. Bien que je ne pense pas cela nécessaire.

Pour les avertissements, vous en aurez un à chaque fois que ferez une chose dites « interdite ». Au bout de trois avertissements, les administrateurs en parleront entre eux et décideront de votre sort. Cela peut allez du bannissement de trois jours à un bannissement pur et simple. En espérant que cela ne se produise jamais, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-piece.forumactif.org
 
Réglement HRPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Code of Kaizoku :: Livret de Règles-
Sauter vers: