Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Staff Recrute !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Don Quichotte Doflamingo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Le Staff Recrute ! Left_bar_bleue890/1000Le Staff Recrute ! Empty_bar_bleue  (890/1000)

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptySam 7 Mar - 17:31

En raison d'une récente période d'innactivité, les fondateurs ont décidés de remodeller un peu le staff qui selon eux n'était pas assez actif. Portgas D. Ace ainsi que Mihawk dans les prochains jours verront leurs rangs respectivement d'admin et de modo retirés. La raison de cela est un manque d'activité. Même si directement ce n'est pas de leur faute le forum a besoin de membres actifs pour son bon développement.

Sur ce, ces places vacantes seront récupérés par d'autres membres. Veuillez poser vos candidatatures, le staff se chargera par la suite d'élire les plus méritants d'entre vous.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-piece.forumactif.org
Mihawk
Puissant Corsaire | Meilleur Bretteur du Monde
Puissant Corsaire | Meilleur Bretteur du Monde
Mihawk


Nombre de messages : 10
Age : 33
Fruit du Démon : Aucun
Prime : ??????
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Le Staff Recrute ! Left_bar_bleue900/1000Le Staff Recrute ! Empty_bar_bleue  (900/1000)

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptySam 7 Mar - 17:53

Ba alors je postule pour le rang d'admin ou modo c'est comme vous le souhaiter tout d'abord je suis actif et à peine arriver j'aide déjà, ROOO arreter c'est rien Razz Don Quichotte Doflamingo tu sais déjà ce que je vaus Wink étant modo et admin sur diffèrent forum je pense être qualifier pour ces poste et par la même ocasion j'ai déjà été fondateur de forum One Piece Bleach et Naruto et d'autre donc c'est pour cela que je me présente pour ces postes a pourvoirs voili voilou Wink.
Bon sur ceux toute mes sincère salutations chers fondateur (Bouou Fayo) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy La Hyène
Capitaine à la solde de Doflamingo
Capitaine à la solde de Doflamingo
Bellamy La Hyène


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Le Staff Recrute ! Left_bar_bleue600/1000Le Staff Recrute ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptySam 7 Mar - 18:00

Hey patron alors comme ça, sa fait une mise à neuf de la hiérarchie!?
Bon redevennons sérieux; donc voilà je postule pour devenir admin ou modo(même si je pense que j' aiderai mieux en tant qu' admin xD).
Sinon bah pour plus en savoir, je souhaiterais faire parti du staff pour aidé ce fofo a prendre son envol!
De plus j' ai pas mal d' expérience dans le domaine de l' administration en ayant été plusieurs fois admin ou même modo sur bon nombres de fofo qui ont tous marché...un temps ^^(mais certains ont très bien marché)
Je sais parfaitement définire le rôle d' un admin; il est d' avant tout être dans l' aide à la réussite et dans le but d' informer des choses qui ne vont pas; pour moi être admin c' est d' être un genre de prof assez particulier je l' avoue^^
Motivations : Voilà, alors j'adore tout d'abord aider les membres, tout en étant patient. Je n'agresserai jamais un membre et je l'aiderai pour tout question. J'aimerais aussi que ce forum fonctionne davantage mieux chaque jour et qu'il s'impose comme super forum One Piece. En effet, l'ambiance y est géniale, donc si je pouvais y rajouter mon petit grain de sel et aider peu importe le moyen, en regardant le flood ou même en répondant à des questions, en guidant pour des fiches ou en trouvant des trucs pour remotiver les troupes, je serai là sans problème Very Happy ! Ensuite, le choix reste à vous, mais je promets que si vous acceptez, j'aiderai du mieux que je peux et je resterai aussi positive que je ne le suis pour l'instant. Je ne pense pas être un tirant, donc à vous de voir ^^; de plus je suis quand même bien actif!

Cordialement Bellamy alias la Hyène qui salut sont big BOSS préféré Don Quichiotte Doflamingo xD; il va me tué!
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Don Quichotte Doflamingo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Le Staff Recrute ! Left_bar_bleue890/1000Le Staff Recrute ! Empty_bar_bleue  (890/1000)

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptySam 7 Mar - 20:05

Vos candidatures sont pris en compte j'en attends d'autres avant de fermer le topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-piece.forumactif.org
Bentham
Modo | Prisonnier d'Impel Down | Ex Mr 2 | Travelo
Modo | Prisonnier d'Impel Down | Ex Mr 2 | Travelo
Bentham


Nombre de messages : 30
Age : 30
Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
Prime : 32.000.000£
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Le Staff Recrute ! Left_bar_bleue620/1000Le Staff Recrute ! Empty_bar_bleue  (620/1000)

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptySam 7 Mar - 20:14

Salut les amis ça va bien tout le monde ,bon alors je suis ici pour une seule raison c’est de poster pour être Admin ou au pire des cas être Modo en tout cas je pense que j’ai tout les capacités nécessaires pour ce poste très important d’un forum ,je suis Modérateur sur Shin-Sekai même si il est tomber en miette ,j’étais Modérateur de One Piece Henkaku après je me suis fait virée mais franchement j’ai passer ce stade ,je suis Admin et Co-Fondateur de plusieurs forums Bleach et Naruto mais aussi 1 de Fairy Tails .Bon si je suis acceptée en tant que Admin je ferais tout mon possible tout ce qui est légal pour faire de ce forum l’un des meilleurs qui soit mais aussi je compte ramener un très gros partenaire sur le forum pour avoir pourquoi des rpgistes j’espère qualifier sur ce forum .Depuis que je suis sur ce forum j’ai tout fait pour que il y a du monde j’ai voter presque que tout le temps ,c’est denier temps j’ai pas pu voter car j’étais malade mais maintenant sa va largement mieux je pète la forme .Bon en tout cas je dis au Fondateur de faire le meilleur choix qui faut pour ce merveilleux forum .

PS:Voter tous pour le forum et pour son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-piece.forumactif.org/
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Don Quichotte Doflamingo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Le Staff Recrute ! Left_bar_bleue890/1000Le Staff Recrute ! Empty_bar_bleue  (890/1000)

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyDim 8 Mar - 0:37

Le staff n'a pas mis longtemps à délibérer. Vous êtes les trois pris à l'essai dans le staff.


Admin: Barbe Blanche (Double Compte de Hawkins)
Modo: Bentham
Modo: Bellamy ou Barbe Noire selon son choix
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-piece.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff Recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Code of Kaizoku :: Nouveautés du Forum-
Sauter vers: