AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Nomak Ayaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomak Ayaki
Officier Talentueux
Officier Talentueux
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Réputation:
300/1000  (300/1000)

MessageSujet: Nomak Ayaki   Dim 8 Mar - 2:07


Votre Personnage:

• Nom:

Ayaki

• Prénom:

Nomak

• Surnom:

Le remède

• Age:

30 ans

• Race:

Korribanien.

• Sexe:

Masculin

• Rêve:

Détruire la malédiction des fruits du démon.

• Metier:

Marine

• Grade souhaité:

Vice-Amiral

• Spécialisation:

Bretteur/Médecin

• Equipage souhaité:

???

• Originaire de:

Korriban, Nouveau Monde (île fictive)

• Fruit du démon:
|-> Description:

Sutopu Sutopu no mi

Fruit du remède

Permets au mangeur de bloqué les capacités des fruit du démon, à proximité de lui, il peut aussi détecté un mangeur de fruit du démon.


• Armes:

Slashed, le cinquième des douze sabres légendaires.

• Description physique :

Comme vous pouvez le constater Nomak a un style plutôt baba cool, cheveux de couleur orange, sa peau et de type caucasien, une bouteille de rhum dans une main, une clope dans l'autre... Il porte un bob constamment, quand il se douche, quand il dort enfin bon vous avez compris... Mais il ne se promène point tout nu ;D son torse est couvert par une magnifique chemise à carreaux noir et orange, ses jambes quant à elle sont recouvertes d'un bermuda orange et ses pieds et bien à pied nu comme à l'ancienne... Il porte plusieurs bijoux venant de son île natale Korriban, ainsi que plusieurs peintures de guerre sur son torse et ses bras... Il porte deux cicatrice, qui ont- été faites par deux hommes différents, une sur la joue portée par le Vice-Amiral Hoshi et une sur le torse, un petit souvenir de son chez soit, ah comme c'est beau l'amour... Derrière ses petites lunettes de soleil ronde a carreau rouge, Nomak a les yeux verts. ^^ (Super la fin ? XD)

• Description morale:

Bienvenue dans ma tête chére mortel. O_O... Nakami est un homme plutôt calme et posée, il a bon coeur toujours à l'écoute du premier venu... Non ceci est un mensonge pur et simple, cet homme et dur à cerné, il peut vous sourire et vous abattre la seconde après... La peur il ne connait pas, l'amour il ne connait pas à part celui du rhum, le respect il ne le connait point non plus...
Impossible me diriez-vous est bien si, les seuls sentiments que ce chére Nakami connait est la souffrance, la colère, le dégout ainsi que l'euphorie étant un bon buveur... Il ne peut vivre sans sa chére nicotine et au sang, la simple goutte de sang le met dans un état de transe (Voir dans l'histoire.)


• Test Rp:

.
Chapitre I :

Le début de la fin.

Il y a de ça, 1000 ans avant la vague d'or de la piraterie. Six hommes parcouraient le monde à la recherche d'un pouvoir peu connu à l'époque, celui des fruits du démon... Après des années de recherche, l'un d'eux en trouva un. Lors de cette découverte, il posa le pied sur une île désertique plus tard appelée Korriban. A eux six, a eux six, ils construirent une métropole, faisant des enfants des machines à tuer... Le pouvoir qu'ils convoitaient était enfermé dans le temple monté à leur effigie, les gens étaient de vrais moutons, ils devaient appelé ces six hommes les Seigneurs Noirs. Plus les années passaient, plus ce peuple devenait puissant. Le tas de sable n'était plus, à la place il y avait des temples, des maisons ainsi qu'un peuple.


Chapitre II :

La naissance.

C'était lors d'une nuit sombre et froide que Nakami naquit, mais à peine sortit des entrailles de sa mère qu'il fut envoyé dans le temple, le domaine des Seigneurs Noirs il n'en restait plus que deux depuis toutes ces années passées... Chaque nouveau né sera évalué en fonction de ses compétences et le plus apte recevra le pouvoir du fruit du démon appelé chez eux, le pouvoir noir... Nakami se fit gravé sur la peau des textes anciens, ainsi que le symbole de son pays sur sa langue. Après cette ''initiation", il fut envoyé au fin fond du temple, là où le noir et l'humidité étaient les seuls maîtres. Le but était de savoir s'il allait survivre ou pas... Le temps passa et il devint un jeune adolescent blessé à l'intérieur, il avait survécu, le premier test était passé, le deuxième allait commencer. Il fut envoyé dans une grande salle avec cinq autres enfants, lui ainsi que les autres étaient tous munis d'un simple couteau, le dernier debout pourra passer le troisième test... Nakami resta dans cette salle une journée entière avant d'en sortir couvert de sang et de sueur, ceci est le moment le plus marquant de sa petite vie, le jour où il toucha le sang d'un autre... Mais à peine était il sortit de cet enfer, qu'il fut envoyé devant les deux Seignieurs Noirs restant, une fois dans la salle des six trônes Nakami fut placé à genoux... Un vieux forgeron entra, couvert de sueur et de tâche noire partout sur le corps, il portait entre ses mains une épée immense qu'il avait appelé Necromancer, épée maudite par le malin (Un esprit pas cool du tout ><). L'arme fut assignée à Nomak, le troisième test consistait à faire devenir l'enfant un tueur... Le vieux monsieur en question pris Nakami sous son aile ce jour-là, je ne vous fais pas de dessin, pendant quelques années Nomak s'entraîna dur et bien... Nous voilà trois ans après, Nakami étant devenu un homme.


Chapitre III:

Le pouvoir est mien.

Vous voilà dans le tournant d'une simple vie, le passage à l'âge adulte... Le quatrième test allait démarrer, il était simple, net et sans bavure... Certaines légendes gommeraient un passage tel que celui-ci, mais pas cette fois... Un Seigneur Noir donna un ordre simple et direct, trois mots : "Tue les tous." Nakami ne répondit pas, il sortit du temple avant de descendre dans sa ville natale qu'il n'avait jamais vu, il ne savait même pas qui étaien ses parents, assez ironique, mais peu importe. Il exécuta l'ordre donné même si ça ne lui faisait pas chaud au coeur... Pendant deux jours entiers, il traqua le peuple innocent, une fois le peuple décimé et la ville rasée, il ne restait plus que du sable et le temple... Nakami entra dans celui-ci, il monta dans la salle des six trônes, avant de poser un genou au sol. Une fois ceci fait, le vieux forgeron qui avait entraîné Nakami apporta un coffre, il le donna à l'un des deux Seigneurs Noirs... Il demanda à Nomak de s'avancer et celui-ci s'exécuta, il ouvrit le coffre. Ce qui se trouvait à l'intérieur était ce pourquoi il avait été formé : le pouvoir noir... La chose était simple, il devait le manger, rien de bien difficile. Une fois cela fait, rien ne se passa... Le Seigneur Noir qui avait cru avoir fauté dans sa démarche sortit une longue épée à la lame rouge, son intention comme vous l'avez compris était de tuer Nomak... Il n'avait pas eu le temps de réagir Nomak stoppa son geste sans bouger d'un poil, il ressentait le pouvoir... Il assassina l'un de ces tyrans avant de tuer l'autre. Ensuite, ce fut au tour du forgeron... Il était prêt, il sortit du temple avant de prendre une embarcation, il prit la mer à la recherche du destin.


Chapitre IV :

La piraterie.

Quelques semaines après qu'il soit partie de Korriban, Nakami croisa sur son chemin le Vice-Amiral Hoshi, un homme au crâne sans cheveux, une cicatrice en forme de salamandre sur ça joue, ainsi qu'une petite moustache noire tombante sur son menton... Pendant cette scène, aucune parole ne fut prononcé, Nomak attaqua sans poser de question... Le combat se passa sur un bateau marine et celui-ci dura deux jours complets avant que Nomak tombe sous la souffrance d'une longue blessure sur le torse porté par ce Hoshi... Après cet acte, il fut envoyé dans un bateau transfert. En plein voyage le bateau fut attaqué par les pirates de Salamander enfin... "les", il n'y avait qu'un homme, Salamander lui même, celui-ci détruit le bateau ce qui sauva Nomak dans un sens... Mais pour le jeune homme c'était une honte, il reprit son voyage de sang à la recherche de cet homme pour le tuer... A force d'aller dans des bars, Nakami fut vite amoureux du rhum, l'euphorie lui plaisait temps... Après un long voyage sans but, il rencontra l'une des plus grand personalité de cette ère Don Quichotte l'intigateur de la nouvelle ère... Sans un mot, de sa part Nomak demanda à être recruté, et il devenut pirate.



Dernière édition par Nomak Ayaki le Dim 15 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
890/1000  (890/1000)

MessageSujet: Re: Nomak Ayaki   Dim 8 Mar - 13:23

Bienvenue sur RPG OP ! Je connais bien cette présentation pour preuve je l'ai lue sur plusieurs forums. Avant toute chose sache que les personnages inventés ne peuvent demander des grands grades tout de suite. Oui il faut au cour de rp améliorer la réputation de son personnage pour demander des grands rangs. Je t'invite a aller lire les grades par fracions dans les règles. Sinon je t'attribus un points de validation il t'en reste deux à avoir pour être validé ! Bonne chance et bonne continuation sur le forum.

PS: Pour ce qui est de ton fruit du démon je suis d'accord même si une de ses faccultés ressemble étrangement à celui de Teach. Va faire une demande dans la section appropriée pour que le staff te donne un RP pour que tu puisses acquérir ce fruit car aucun d'entre eux ne sont donnés à la validation.

_________________


Les rêveurs n'ont rien à faire dans ce monde,
L'ancien temps est révolu, place à la Nouvelle Ere !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-piece.forumactif.org
Bentham
Modo | Prisonnier d'Impel Down | Ex Mr 2 | Travelo
Modo | Prisonnier d'Impel Down | Ex Mr 2 | Travelo
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
Prime : 32.000.000£
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
620/1000  (620/1000)

MessageSujet: Re: Nomak Ayaki   Dim 8 Mar - 15:16

Bienvenu mon collègue Doflamingo à tout dit et moi je t'accorde 1voix plus qu'une et tu seras validée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-piece.forumactif.org/
Edward Newgate
Admin | Capitaine du Moby Dick | Homme le plus fort du Monde
Admin | Capitaine du Moby Dick | Homme le plus fort du Monde
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Fruit du Démon : Aucun
Prime : 900 000 000 £
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Réputation:
920/1000  (920/1000)

MessageSujet: Re: Nomak Ayaki   Dim 8 Mar - 15:38

Ayant déjà lu cette présentation que je connais bien je t'accorde ma voix valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nomak Ayaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomak Ayaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp ??? Ikuzoooo
» Mokoora Nomak [Fini]
» The fault is in our stars • Ayaki
» Are you real or just like a fantasy in my head ? • Ayaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations des Personnages :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: