AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 le nouveau pouvoir de Hyzaac !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyzaac Mataazar
Officier Talentueux
Officier Talentueux
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Réputation:
300/1000  (300/1000)

MessageSujet: le nouveau pouvoir de Hyzaac !   Lun 9 Mar - 0:42

Bercé par la brise Marine ainsi que les faibles vagues qui venait s'écraser sur la coque du navire immobile sur lequel Hyzaac coulait des heures paisible, il ronflait doucement sur un hamac tanguant de gauche à droite avec un livre déplacé sur le buste. Les mains derrière la tête, on pouvait apercevoir une vigie qui guétait l'horizon et, dans un battement d'aile, le pigeon voyageur portant l'ecargophone arriva. Le leurs était tombé à l'eau après que Hyzaac l'ai jetté sur une mouette qui lui avait volé son gouté. Bref; le matelot déscendit donc de son poste, et réveilla son superieur. D'un air ronchon, il se leva difficilement et empoigna l'objet qu'il porta à son oreille. Son magazine tomba au sol et uen voix sorti alors de l'appareil.
Hyzaac Mataazar, dirigez vous vers Alabasta. Imédiatement ! Un rapport nous est parvenu, et un Okama semble poser quelques problème au forces en place actuellement !
Sans répondre, il raccrocha et dans un souffle de lassitude, l'Okama baissa son regard. Un grand blanc s'imposa soudainement puis, d'un coup d'un seul, il bondit dans les airs en hurlant de joie ! Enfin on lui confiait une mission ! Enfin on lui accordait un peu de confiance et d'attention ! Dansant, criant, hurlant, sautant, c'est ainsi que le batiments de guerre se mit en route vers Alabasta. Hyzaac se tenait de profil sur la proue, le regard lointain, le doigt pointé vers l'horizon et l'air fier. Foncant sur les eaux de grnad line, déchiquetant les vagues qui tentaient de les ralentir, l'équipage de ce beau bateau voguait toutes voiles dehors et à pleine vitesse vers un gros rocher sur lequel on pouvait trouver du sable à profusion. Il n'y avait jamais été, et franchement il ne voulait pas tant y aller que ça. Mais c'était sa mission ! Et il se devait de l'accomplir, pour son honneur propre, mais aussi pour montrer que la Marine, même avec tout ce que l'on peut dire dessus, est toujorus là pour protéger la population des océans ! tracant un large et long sillon dans le grnad bleu de l'océan, ils nivaguèrent ainsi pendant plusieures heures. Bientôt, le vigie signala une île. La joie fût à son comble ! Ils ne s'étaient pas perdu ! Trente minutes plus tard, voila Hyzaac posant le premier pas de son existence sur cette île qui avait vu tant de chose ... cela lui rappela les évènements de Barok Works et bien sur, son sensei, Bon Clay-sama. Ecartant ces sujets de son esprit, il se mit en marche laissant derrière lui ses hommes et son batiement naval. Déambulant au hasard dans les rues peuplées d'une ville dont il ne connaissait pas le nom, des bruits l'interpelèrent. Deux hommes étaient en train de se battre. Hyzaac s'interposa immédiatement en repoussant les deux brutes loin l'une de l'autre. Il ne les menaça pas, il ne les frappa pas, il posa juste une question. Le regard totalement joviale, ses yeux se posèrent sur l'un, puis sur l'autre tandis que sur son visage se désinnait un sourir tout gentil.
Bien le bonjour messieurs. Je suis Hyzaac Mataazar, sergent de la Marine. j'aimerai savoir si ous avez repéré un homme avec une allure bizarre et une forte tendance à foutre le bordel ? =)
Après mûre réflexion, les deux hommes se calmèrent, certainement graçe à l'aura de bonheur de notre petit sergent. Il lui expliquèrent qu'un type se baladait presque nue en frappant tout ce qui passait. Il logeait dans une petite auberge en bordure du desert. C'est donc là bas qu'Hyzaac allait se battre. Oui car il comptait bien éliminer cette menace. Oh pas comme on l'entend évidemment, car notre cher Marine est un bon petit gars qui n'aime pas tuer, il veut juste le mettre K.O. et surtout, sous les vérrous ! Bref. Il se dirigea vers l'endroit indiqué par les deux roublards.
En entrant dans la vielle demeure, il remarqua tout de suite les tables fracassées et les murs percés de trou de la taille d'un poing. Mais notre jeune héro ne prend pas peur pour si peu et il commença à monter les escaliers. Le bois craquait sous ses pas et il eut peur de dévoiler sa position. Mais rien ne se produisit. Soudain un bruit, immense, énorme, monstrueux ébranla la maisonette, fit trembler les murs ainsi que les palmiers qui se trouvaient à l'entrée ! Un son digne du plus gros des tremblements de terre ! Hyzaac avait faim ... Tentant de se controler, il monta les marches quatre à quatre et enfonca la première porte qu'il trouva. Se jettant dans la pièce, son regard parcourut toute la petite salle comprortant un modeste mobilier, une petite armoire, une petite table et un petit lit ... sur lequel était posé un sac qui avait l'air plein ! Sans chercher à comprendre, le sergent sauta sur celui-ci et l'ouvrit. Il en sorti un fruit bizarre qui sentait mauvais. Mais il avait faim ! Alors il le mangea. Pas encore racasié, il se tourna brusquement et reçu une droite digne d'un Okama ! Frappant violemment le sol, le sergent chercha des yeux l'homme qui avait osé le frapper dans le dos. Et il comprit que c'était sa cible quand il remarqua que cet homme ne portait qu'un slip laissant aparaitre un corp poilu et immonde. Le visage tordu par la colère, celui-ci se jetta sur le Marine mais c'était sans compter sur l'agilité d'Hyzaac qui esquiva tant bien que mal cette ataque qui déchiqueta le planché en formant un énorme trou. Il se releva d'un bond et se mit en garde. Ce n'était pas quelqu'un come lui qui allait lui faire peur ! Il se jetta sur l'energumen et un combat rageux et de longue haleine commença alors. Enchaine les coups, les parades et les ataques, il n'arrivait pas à prendre le dessus et était forcé d'encaisser de plus en plus. Bientôt, il fût à terre, couvert de son propre sang ... Mais l'autre ne s'arrèterai pas là ! Et il executa la même ataque qui créa ce cratère béant dans le sol. Hyzaac ne pourrait pas esquiver, il allait mourir içi, comme un chien ... Mais instinctivement, il ouvrit la bouche et happa totalement l'homme ... seul un bout de pied réussi à éviter la mastication. Ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, le pauvre sergent s'évanouit, baignant dans une marre rouge et un oeil en moin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le nouveau pouvoir de Hyzaac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frost, détenteur d'un nouveau pouvoir...
» Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis]
» Un nouveau pouvoir... le Haki s'éveil
» Nouveau pouvoir l'Armure Sombre d'Anodrac
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Line :: Îles de la Route de Tout les Périls :: Alabasta-
Sauter vers: