AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 The berserk

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsu

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Réputation:
300/1000  (300/1000)

MessageSujet: The berserk   Mer 11 Mar - 2:29

Votre Personnage: (Obligatoire)

• Nom: Inconnu

• Prénom: Gatsu

• Surnom: The berserk

• Age: à peu près 25

• Race: Humain

• Sexe: Masculin

• Rêve: Devenir le plus grand bretteur que ce monde n'a jamais connu!

• Metier: Bretteur

• Grade souhaité: Simple pirate suffira

• Spécialisation: L'effet de surprise

• Equipage souhaité: /

• Originaire de: Une petite île de Grande line

• Fruit du démon: /

|-> Description: /

• Armes: Une épée qui mesure à peu près 1m70

• Portrait physique:

Alors que dire sur ce jeune guerrier? En premier je noterais qu'il n'est pas imposant à première vu. Il ne mesure que 1m78 et il possèdent une épée qui elle mesure 1m70 donc elle est presque aussi grande que lui. Il a une chevelure noire pas très longue même assez cour je dirais. Ses petit cheveux son "coiffé" en forme de pique. Il forme des petits pique sur sa tête qui lui vont assez bien d'ailleurs et une petite mèche qui retombe sur son front.

Le berserk porte sur lui une armure noir qui pèse très lourd, elle pèse entre 50 et 100kg mais malgré ce poids il arrive quand même a être très rapide. À droite de son armure il y a une chêne en acier qui est rattaché à l'arrière de son armure à l'endroit où il range son épée. Il a une musculature impressionnante une fois son armure enlevé. En même temps pour réussir a porté une épée de cette taille et une armure de ce poids il en est bien obligé. Gatsu a son œil droit fermé parfois. C'est dût a une blessure qu'il a subit étant jeune.

• Portrait morale:

Moralement Gatsu est puissant, en quelque sorte il n'abandonne jamais. Il ne refuse jamais un duel. Que ce soit contre un amiral ou même un dieu il ne refusera pas. Pour lui refusé un duel c'est avoué sa défaite sans essayé et sa c'est inconcevable pour un guerrier comme lui. Malgré son aspect ce jeune homme a la main sur le cœur. Il n'hésiterait pas à ce sacrifier pour ses amis. Mais il n'en n'aura jamais vraiment l'occasion puisque pour lui la chose impardonnable est de s'en prendre à eux. Une fois qu'on s'en est prix à ses amis c'est comme si le coupable avait signer son arrêt de mort.

Le berserk a un moral de gagnant. depuis qu'il a voulu être bretteur il ne pense qu'à devenir le meilleur. Son objectif final est de devenir le meilleur bretteur que ce monde n'ait jamais connu. Et pourquoi pas rassemblé le futur seigneur des pirates et le futur meilleur épéiste du monde dans le même équipage? C'est une phrase qu'il dit souvent pour s'encourager, il est très persévérant. Il aime se battre car pour lui c'est le meilleur moyen de progresser. Il s'entraîne assez souvent mais que quand il voit qu'il doit devenir plus fort. En clair Gatsu est un guerrier puissant et sans pitié pour ses ennemies mais il est aussi un grand sentimental. La chose qu'il déteste le plus c'est l'injustice. Il l'a subit étant jeune et pour lui c'est terminer plus jamais il ne la subira, lui ni personne d'autre.


• Histoire:

Tout commença il y a de sa plus d'une vingtaine d'année. Gatsu était à peine âgé de 5 ans. Lui, sa mère et son père vivait dans une petite île sur Grande line. C'était une petite île paisible mais la famille du jeune garçon n'était pas très aimait. Hé oui c'était rare à cette époque mais Gatsu vivait dans un village de croyant et sa famille était la seul qui ne croyait en personne d'autre que eux même. Tout ce passait bien dans leur vie jusqu'au jours où un villageois arriva dans le village en criant:

-DES CHASSEUR!!!! DES CHASSEUR DE PRIME SON SUR L'ÎLE!!!!

Hé oui rien n'est éternelle. Pourtant c'était une journée qui commencé bien le soleil tapé de plein fouet la terre brûlante comme à son habitude. Au moment ou l'homme cria tous les villageois rentrèrent chez eux excepté la famille du jeune garçon. Les parent de Gatsu restaient là sans bouger. Son père rentra pour aller chercher son épée qui était gigantesque. C'était une épée a double tranchant qui mesuré pas loin de 1m70 c'est d'ailleurs Gatsu qui en a hérité.

Au bout de quelques minutes les trois chasseurs étaient là, au porte du village. Le père du jeune enfant se baissa pour faire un signe de la main à son fils pour qu'il vienne vers lui et lui murmura:

-Mon fils, moi et maman on va se battre contre les méchants monsieur mais je compte sur toi pour réalisé de grande chose au cas où ont ne s'en sortiraient pas. C'est d'accord?

Gatsu qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait fit un signe de la tête de haute en bas. Après sa il entendit sa mère lui murmurait qu'il devait rentré dans sa maison. Il obéit aussitôt puis la mère répliqua aux chasseurs de primes:

-Hé bande rapace puant qu’est ce que vous cherchez ici?

-Mahahaha hé les ga vous l'avez entendu? J'aime bien son humour a celle la mais bon une femme ne doit pas parlé, je vais lui faire fermer son misérable caqué!!

Après avoir entendu sa le père de Gatsu prix son épée à la main puis attaqua ses trois truand. Il c'était déplacé à une vitesse phénoménal sous l'oeil éblouit des villageois cacher. Le jeune garçon n'avait même pas remarqué. Toute son attention était porter sur son épée. Il savait que cette épée pesé entre 50 et 100kg il se demandait comment con père pouvait la portait. Lui qui a déjà essayer plus d'une centaine de fois n'a jamais réussi à la bougé. Malgré l'attaque de son père a une vitesse incroyable elle n'a pas pu atteindre son destinataire car celui ci était beaucoup plus rapide. Le chasseur lui porta un violent coup d'épée qui lui fit faire un gigantesque vol planer en arrière. Au moment où il attérissa au sol un des chasseur de prime attaqua sa femme. Les deux était par terre entrain d'agoniser sous le regard inquiet de leur fils. Quand le chef de ses trois brut s'approcha d'eux pour leur donnée le coup de grâce Gatsu sortit à toute vitesse et se mit en travers du chemin de cette homme en lui disant:

-Laisse les tranquilles, ici personne n'a de prime pourquoi êtes-vous venus?!!Gatsu avait dit ses mots avec une voix bizarre. C'est cette voix qu'on a quand on possèdent cette boule dans la gorge qui nous donne envie de pleuré toute les larme de notre corps.

-Alors ses deux la sont tes parents? Hé bien tu sais quoi? Il faut être sans pitié quand on navigue sur Grande line!!!

Après avoir dit ces mots il porta un violent coup avec le plat de son épée a l'oeil droit du jeune homme qui celui ci était comme éjecté sans avoir rien vue ni rien compris. Gatsu était donc assommer. Quand il ce releva il vit une dizaine de villageois autour de lui. Il se leva aussitôt et couru vers ses parent au sol, il se fraya une place entre tous les gens autour et une fois arrivé devant leur cadavre il comprit que son intervention n'avait servi à rien. Le jeune enfant qui ne receva l'aide de personne pour enterré ses parent était maintenant tout seul. Tous les villageois avait peur de lui il le rejetait. Pour eux sa blessure à l'oeil voulais dire que bientôt sa sera son tour. Gatsu était donc seul, mais pour lui hors de question d'abandonner. Il se rappela les derniers mots que son père lui avait dit. Il décida donc de les rendre fière. Il prix l'épée de son père qu'il traîner au sol en levant avec du mal le manche et alla dans un coin de la forêt ou il ne générait personne.

Son entraînement commença avec un bâton qu'il avait trouvait par hasard. Puis il pris des bois de plus en plus lourd jusqu'à pouvoir porté l'épée de son père. Cela faisait déjà deux ans que Gatsu s'entraîner. Il continua son entraînement jusqu'à ses onze ans. Il se nourrissait des reste jeté par les villageois et dormait en solitaire dans sa maison. Il allai tout les jours a moins une fois voir "la tombe" de ses parents. De jour en jour il devenait plus fort jusqu'à ce qu'un jour les villageois décidèrent de le bannir car il voyait qu'il était toujours vivant et pour un enfant qui était censé mourir ce n'est pas très logique. Il décidèrent de l'exilé et brûlèrent sa maison. Pour l'enfant hors de question de montrer qu'il n'est pas d'accord avec ses imbéciles comme il les appeler. Il prix son épée et partit aussitôt dans le village voisin.

Une fois arriver a ce village Gatsu vit un vieille homme qui devait sûrement être le chef de ce village. Il alla vers lui et lui dit en s'agenouillant:

-ACCEPTER MOI, ACCEPTER MOI PARMI VOUS, en disant ces mots le jeune homme etait a genoux tête baisser vers le sol, il ne regardait pas l'homme à qui il parlait, s’il vous plaît, les larmes commencé à sortir de ses yeux d'enfant.

Il expliqua tous ce qui c'était passé au vieille homme qui après avoirr entendu une histoire si triste ne pouvait pas refusé. Gatsu ne demandait rien, juste qu'on le laisse s'entrainer tranquille. Le chef le prix aussitôt avec lui et le présenta en quelque sorte à tout les villageois qui l'accueillèrent comme s'il avait toujours fait parti de ce village. Après cette accueil Gatsu décida de repartir s'entraîner car c'était son but principal. Six ans plus tard Gatsu était devenu surpuissant. Grâce au vieille homme qui lui avait donner quelques conseil ce jeune gamin était devenu un beau et puissant jeune homme. Il avait atteint ses 17 ans il était donc venu le temps pour lui de dire adieu à sa nouvelle famille. Mais au moment où il était entrain de faire ses adieux aux villageois un villageois vint paniqué dans le village et dit:

-Chef chef, il repris son souffle se calma un peu, sur la côte des chasseur de prime, il sont trois et ils ont l'air très fort. Il vienne vers nous. Il ont raser le village voisin il y a de sa quelques jours et maintenant c'est au tour du notre!!

-Calme toi surtout ne dit rien à Gatsu, je crois bien que ce sont ses chasseurs qui s'en ont prix à ses parent et je ne pense pas qu'il est assez fort pour les affronté.

Le villageoi fit un hochemant de tête mais sa ne server à rien Gatsu avait déjà entendu et était déjà partit à leur rencontre. Il les croisa à une cinquantaine de mètres du village. Pour lui c'était hors de question de perdre ce combat c'était pour sa qu'il c'était entrainé pendant plus de 10 ans. Quand les chasseurs l'on vu ils ce sont arêtaient et Gatsu leur a dit:

-Vous allez m'le payez bande d'imbéciles, vous avez tuez mes parents, exterminé mon ancien villages et maintenant vous voulez vous en prendre à ma NOUVELLE FAMILLE!!!!

-C'est qui celui la. Ha mais oui t'est le gamin qui c'est opposer à nous il y a de sa une dizaine d'année c'est sa? Et tu crois que parce que t'as une épée à la main que t'as un peu grandis que tu vas pourvoir nous battre? Misérable humain approche!

Au moment ou le truand termina sa phrase Gatsu s'élança vers lui rapidement en murmurant juste assez fort pour que ce chasseur entende:

-Imbécile je ne suis pas un humain ordinaire moi je suis...Aussitôt il pointa son épée vers le coeur de ce malfrat qui mit aussitôt son petit mais puissant katana en opposition, mais sa ne server à rien la détermination du jeune bretteur était tellement forte que l'épée du chasseur se cassa et Gatsu transperça celui ci sans aucun effort et lui dit la fin de sa phrase à l'oreil...Moi je suis l'homme qui a défier le diable il y a de sa plus de 10 ans.

Après avoir vu sa ses coéquipier était affoler et plus Gatsu avancer vers eux plus ils reculaient. Un des deux arrêta de reculé en hurlant comme quoi il allait tuer le démon mais Gatsu s'en débarrassa sans aucun souci. Il laissa le troisième en vie pour que celui ci ramasse les cadavres de ses compagnon et qu'il sen aille pour ne plus jamais revenir. Quand le chasseur prit son bateau les villageois arrivèrent tous en courant vers Gatsu en lui demandant ce qui c'était passait. Gatsu répondait juste qu'il leur avait réglé leur compte.

Une fois retourner au village Gatsu donne au chef une bourse qu'il avait piqué aux chasseur. Il y avait plus de 50 000 berrys. Il les donna au vieille homme et lui dit qu'il devait se les partager avec les villageois. Après avoir fait ses adieu comme il se doit il retourna vers la plage ou il vu un splendide bateau, oui i lui était destiné les villageois l'avait construit eux même mais il était presque aussi bien fait que ci c'était un vrai charpentier qu'il l'avait fait. il embraqua aussitôt et vit qu'il y avait de la nourriture, tout ce qu'il lui fallait. Il commença à naviguer puis fit le tour de l'île pour atteindre son village et une fois devant il voyait tout les villageois comme s'ils savaient qu'il allait faire sa et le chef lui cria:

-REVIENT NOUS VOIR MON FILS, REVIENT QUAND TU VEUX, TU SERAS TOUJOURS LA BIEN VENU!!!

Gatsu se retourna, dos aux villageois baissa la tête et dit tout doucement:

-Ne vous en faites pas, je revendrais plus fort que jamais et vous serez tous très fière de moi, je vous l'promez.

Et c'est ainsi que son aventure commença.

[THE END]


Ps: Ce n'est pas du plagia c'est juste une de mes présentation que j'ai prise d'un autre forum où je suis inscrit si vous voulez le lien envoyer moi un Mp^^


Dernière édition par Gatsu le Mar 17 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
890/1000  (890/1000)

MessageSujet: Re: The berserk   Mer 11 Mar - 15:18

Bienvenue et bonne chance pour la suite !

_________________


Les rêveurs n'ont rien à faire dans ce monde,
L'ancien temps est révolu, place à la Nouvelle Ere !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-piece.forumactif.org
Gatsu

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Réputation:
300/1000  (300/1000)

MessageSujet: Re: The berserk   Mar 17 Mar - 20:21

Présentation terminerr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The berserk   

Revenir en haut Aller en bas
 
The berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camélia, fleur de feu (Berserk)
» Berserk : Nouveau Projet Anime
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» Mon projet pour Apo
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations des Personnages :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: