Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartholomew Kuma
Admin | Kuma le Tyran | Shishibukai
Admin | Kuma le Tyran | Shishibukai
Bartholomew Kuma


Nombre de messages : 32
Age : 39
Fruit du Démon : Nikyu-Nikyu no mie
Prime : 296.000.000£
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Left_bar_bleue880/1000||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty_bar_bleue  (880/1000)

||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour]   ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] EmptyMer 25 Fév - 4:11

Bienvenue Teach.
Bon, j'aime bien les descriptions, elles sont pas mal du tout. On voit que tu as bien observé et compris le mentale de ton personnage (même si ce n'est pas parfait mais je ne dirais rien là dessus)

Ton Test RP est pas mal non plus, et je pense donc que tu es en mesure de jouer ce personnage. Enfin, dés l'ouverture du RPG nous te métrons en Test, comme nous le feront avec tous les personnages importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-piece.forumactif.org
Invité
Invité




||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour]   ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] EmptyMer 25 Fév - 4:14

Ok merci pour ta voix Kuma!^^
En espérant te revoir très bientôt dans le Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Don Quichotte Doflamingo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Left_bar_bleue890/1000||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty_bar_bleue  (890/1000)

||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour]   ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] EmptyMer 25 Fév - 12:14

Il n'y aura pas de bientôt je pense ... tu es très mal tombé Barbe Noire, ce test RP il est de moi joué sur OP RPG V1 et aussi sur Legend avant. Donc voilà très déçu de cet acte je ne croyais pas sa de toi, je n'ai même pas envie de lire ta présentation. Je vais réfléchir de ton cas avec les autres admins mais ne pense pas que je soit sympathyque bien au contraire. J'ai mis du temps à faire ce test RP toi tu n'as volé que mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-piece.forumactif.org
Invité
Invité




||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour]   ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] EmptyMer 25 Fév - 14:10

J' avoue avoir bien prit ce test rp sur oprpg la V1 qui est d' ailleurs passé en V2 mais par contre je vous garantis que le reste est bien de moi; pour m' expliquer en fait comme c' est là première fois que je tentai Barbe Noire je n' avais pas vraiment d' inspiration pour le test rp et de plus je savais pas fraiment comment le joué et d' ailleurs tu as dut même t' en aperçevoir toi même shanks quand je t' ai dit j' ai fait une histoire pour rien... puis je l' a mettre en test Rp? [dans la chatbox!^^]
Enfin bon je comprendrai très bien que vous souhaitiez me bannir du fofo à vie mais sachez que je respecterai votre choix; maintenat je vous laisses me juger comme ils vous le plairas!
Veuillez agréer mes humbles et sincères escuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour]   ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] EmptyMer 25 Fév - 14:14

    T'aurai pu demander de l'aide ou bien même t'inspirer du RP au lieu de plagier. 'Fin bref, c'est ton choix et je le respect.

Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Don Quichotte Doflamingo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Left_bar_bleue890/1000||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty_bar_bleue  (890/1000)

||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour]   ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] EmptyMer 25 Fév - 15:05

Comment tu peux respecter ce choix zoro, c'est exactement ce genre de choix que sont interdit sur les forums rp. Moi je te le dis je vote ton bannisement sans redition. Je déplace cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-piece.forumactif.org
Contenu sponsorisé





||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour]   ||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||- Présentation -|| >>° Kuro Higge Kayzoku===>Marshall D.Teach °<<[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _.•¨'°||-_ Teach' S Arts _-||°'¨•._
» > (---> ° Fiche Technique: Bellamy La Hyène ° <---) <[en cour]
» Présentation de Sanji
» Formulaire de Présentation
» Présentation Hinageshi Alinedra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations des Personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: