Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FT du Marine Okama !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyzaac Mataazar
Officier Talentueux
Officier Talentueux
Hyzaac Mataazar


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Réputation:
FT du Marine Okama ! Left_bar_bleue300/1000FT du Marine Okama ! Empty_bar_bleue  (300/1000)

FT du Marine Okama ! Empty
MessageSujet: FT du Marine Okama !   FT du Marine Okama ! EmptyDim 8 Mar - 18:19

Nom : Mataazar
Prénom :
Hyzaac
Surnom : Made Man
Arme(s) :
mes poigs et mes pieds
Equipage :
aucun pour le moment
Listing des Techniques
technique Okama
Okama punch : Un coup de poing doté de la puissance et de la volonté des Okamas !
Okama kick : Un coup de pied doté de la puissance et de la volonté des Okamas !
Double kick : Hyzaac donne deux violents coups de pieds à l'horizontal précèdés d'un saut et d'un salto dans les airs.
Okama tornado : une multitude de coups de poing et de pied qui se déchaine sur l'adversaire de Hyzaac.
Revère d'Okama : Hyzaac tourne sur lui même et donne un violent revère de la main dans la tronche de son ennemi.
technique avec fruit
Yuki Geshou : Hyzaac se fond dans la neige et ce n'est qu'au moment de "croquer" qu'on peut espérer le repérer ^^ (technique utilisable que par temps neigeux on est bien d'accord xD)
Baku Baku Shoku : Graçe à cette technique, il peut s'équiper de ce qu'il à ingurgité auparavant.
Baku Baku no Factory : Cette technique lui permet de modifier ce qu'il à manger dans son corp et d'ensuite le rejeter. Exemple : Il à mangé ses deux vassaux, les a fait fusionné et ensuite les a recraché.
Baku Baku Factory ! Slim-up Hyzaac ! Cette technique permet à Hyzaac de se manger lui même ce qui lui fait perdre ses kilos en trop ou encore toute substence qu'on lui aurait mit dessus.
Baku Baku Shoku! Bero Cannon : Sa botte secrète : sa langue devient un canon
[je rajouterai certainement des techniques au fur et à mesure de ma progresion dans le rp' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Admin | Puissant Corsaire | Instigateur de la Nouvelle Ere
Don Quichotte Doflamingo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Prime : 340 000 000 £ (ancienne)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
FT du Marine Okama ! Left_bar_bleue890/1000FT du Marine Okama ! Empty_bar_bleue  (890/1000)

FT du Marine Okama ! Empty
MessageSujet: Re: FT du Marine Okama !   FT du Marine Okama ! EmptyDim 8 Mar - 19:21

Ok mais n'oublis que pour acquerir un fruit démoniaque il faut le demander dans la section appropriée. Le staff se chargera ensuite de te donner un RP pour que tu puisses l'avoir ensuite dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-piece.forumactif.org
 
FT du Marine Okama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Réputation Marine !
» La tornade de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations sur les Personnages :: Fiches Techniques-
Sauter vers: